Un chef du Hamas visé par un attentat à Gaza

  • Source: : 7sur7.be | Le 27 octobre, 2017 à 12:10:07 | Lu 1760 fois | 1 Commentaires
content_image

Chef du Hamas visé dans une attaque

Le chef des forces de sécurité du Hamas dans la bande de Gaza a été blessé vendredi dans l'explosion d'une bombe visant sa voiture, ont indiqué des sources de sécurité dans le territoire palestinien. La vie de Tawfiq Abou Naim n'est pas en danger, selon des informations préliminaires, ont précisé les mêmes sources. Les détails sur l'attentat, survenu dans le centre de la bande de Gaza alors que Tawfiq Abou Naim sortait apparemment de la prière du vendredi, sont très fragmentaires.

L'explosion intervient dans une période éminemment sensible. En vertu d'un accord conclu le 12 octobre au Caire après dix ans de divisions délétères, le Hamas, qui gouverne sans partage Gaza depuis 2007, est censé transférer d'ici au 1er décembre tous les pouvoirs à l'Autorité palestinienne, entité internationalement reconnue censée préfigurer un Etat palestinien indépendant. Le Hamas a évincé l'Autorité de la bande de Gaza en 2007. Le contrôle des forces de sécurité après le transfert de pouvoirs est l'une des questions les plus délicates du processus de réconciliation.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Octobre, 2017 (13:32 PM) 0 FansN°: 1
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres de sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com