La déclaration de l’archevêque de Dakar attendue d'une minute à l'autre

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 janvier, 2018 à 12:01:54 | Lu 2671 fois | 22 Commentaires
content_image

Monseigneur Benjamin Ndiaye, Archevêque de Dakar

Mgr Benjamin Ndiaye, archevêque de Dakar, s’apprête à faire une déclaration pour présenter les condoléances de la communauté catholique. Ce, suite au décès du défunt Khalife général des Mourides, Serigne Cheikh Sidy Moactar Mbacké. Le chef de l’église catholique va faire face à la presse dans un moment.


Auteur: Youssoupha MINE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (14)


Rafetna En Janvier, 2018 (12:57 PM) 0 FansN°: 1
Quel beau pays le Sénégal

Tous des frères

Ayway cultivons cet harmonie de vivre fraternellement

Mes condoléances aux sénégalais

Peace to gether
Anonyme En Janvier, 2018 (12:57 PM) 0 FansN°: 2
declaration pour mes 13 freres abattus froidement en casamance ... espece d'hypocrit  :roadrunner: 
Reply_author En Janvier, 2018 (13:20 PM) 0 FansN°: 1
même en comprenant ton amertume, ce n'est pas de l'hypocrisie mais un signe de la part de la communauté chrétienne du sénégal envers une autre communauté.

par contre, c'est bien celles des militaires et de ceux qui ont envoyé ces victimes ramasser du bois pour leurs magouilles ( vente lucrative) eux , ils sont restés discrets...et pourtant c'est pour eux, eux seuls que les victimes sont mortes.
Anonyme En Janvier, 2018 (13:25 PM) 0 FansN°: 3
Machalah yalna ande bi yague souniou Sénégal
Anonyme En Janvier, 2018 (15:41 PM) 0 FansN°: 4
Ooooohhhhhooooo boulain niou fat.les musulmans et les chrétiens ne seront jamais des frères.lakoum dinoukoum waliya dini.kou waidi Rassouloul lahi mouno ko def frère bayilain hypocrisie bi.je pense que les lieux saints de l'islam comme touba doivent être interdit aux associateurs point barre.bokouniou dara sou nieup Ander wakh rafetna t'ai rafetoul si yallah mokh zéro yaim Kone wakhlain si alikaladj bi.
Passager En Janvier, 2018 (15:50 PM) 0 FansN°: 1
yow seytané nga !
Reply_author En Janvier, 2018 (16:48 PM) 0 FansN°: 2
ex dioulit,gueumou ma sa moha,sa tiappa ndeye,kaaba gui moye maamou kheureum yeup,sa diobbou ndeye
Reply_author En Janvier, 2018 (20:35 PM) 0 FansN°: 3
pourquoi ces insultes ? si tu n’es pas d’accord, est-ce que tu ne peux pas parler poliment ? où sont nos valeurs traditionnelles de respect et de dignité ?
Anonyme En Janvier, 2018 (17:18 PM) 0 FansN°: 5
So naiker ex dioulit lolou sa problem la charia Ray nala ba parer so daiwer jahanama t'attend.doumala saga nakhtai kou respecter woul yallah sa yaye sa pape do saga.le reste nak douma si comment.
Anonyme En Janvier, 2018 (17:58 PM) 0 FansN°: 6
POST 5,YAW AK SA CHARIA YEUP,SEN TIAPPA NDEYE,BAYILENN DI DOUL DI DADIALE,NDANGUA MOUSSEU DEH BAH GUISS JAHANAMA,VOUS PENSEZ QUE C'EST PAR LA PEUR ET LA CULPABILITE QUE VOUS SOUMETTREZ L'HUMANITE,QUI TE DIT MEME QUE LE VRAI CREATEUR S'APPELLE yalla,VA CHIER AVEC TON COEUR TROP NOIR,POURRITURE VA
Anonyme En Janvier, 2018 (18:31 PM) 0 FansN°: 7
Yaw n6 so amai loy wakh la rof sa tou ne. Guissouniou jahanama wayai daiguenainko.Guissouniou janna wayai daiguenainko donc tes commentaires tu les gardes pour toi.un musulman qui renie la charia khawouma ay affairram.manai la koum dinoukoum waliya dini.kouka bagne sa affaire la diaroul khoulo diaroul saga hizbullah wala hizbulshaytan un point un trait
Anonyme En Janvier, 2018 (18:35 PM) 0 FansN°: 8
En plus n6 tu te permet de dire si le vrai créateur s'appelle yallah yallah est un mot que les oualofs utilise sachant que ça vien de ya Allah. So khamoul daimal guestou.

Anonyme En Janvier, 2018 (18:58 PM) 0 FansN°: 9
AMOUMA DARRA LOUMAY GUEUSTOU DJI TCHI NAAR YI,QUITTES LA MEME AVEC TON al lah=la lah
Anonyme En Janvier, 2018 (19:17 PM) 0 FansN°: 10
djihad de mérde,charria de mérde,khakh touffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff,
Anonyme En Janvier, 2018 (19:32 PM) 0 FansN°: 11
Rira bien rira le dernier.
Anonyme En Janvier, 2018 (21:59 PM) 0 FansN°: 12
Arretez les gars ! Si les chretiens partagent cette douleur parce que nous sommes freres ou parents de meme sang depuis la creation de l'humanité. Car parlant de religion, on s'est bien que les arabes vous ont berné avant un phrophete à qui la vie de serigne Touba est meme plus saine et plus sainte. Il faut lire qui est mohamet dans le net. Comment un gros gaillard de 40 ans qui voit un ange de Dieu coure pour se recouvrer derriere sa femme. alors que Marie une fille de 21 ans parle avec cet ange calmement. Les anges de Dieu sont doux, ils disent avec douceur " je vous salue..." mais non avec pression " IKRAAAA!!!!! ". Il faut lire la différence dans la transmission des messages au prophete de Dieu par l'ange gabriel comparer à celui qui parler à Mohamet qui meme sa femme aicha raconte que s'il recevait une revelation il tombait dans une crise bizard . Mais ca se comprend d'ailleurs avec le terrorisme,la lapidation,la coupe de main, le viol, l'esclavage, ordonner par allah. Que Dieu n'a jamais ordonné dans les autres livres car il est juge.

REVEILLEZ VOUS MES FRERES!!!!!
Anonyme En Janvier, 2018 (22:19 PM) 0 FansN°: 13
Il faut ajouter la difference dans les paradis du coran et de la bible. Pour la bible, ceux qui iront au paradis du Dieu celeste, l'eternel seront comme des anges, ils retourneront à l'etat initial par contre dans le coran c'est des ruiseaux de vin et houris vierges pour homme pour thing-thing à volonté malheureusement les femmes ne sont pas prises en compte.

Non les arabes bernés le monde entier avec cette religion.

Je crois pour qu'il est temps de chercher la verité à nos freres . Avant on disait que le coran est descendu du ciel alors que mtn le monde sait qu'on l'a compilé bien apres Mohamet.

Pour la bible c'est un ensemble de plusieurs livres car ecrite à des époques différentes de Moise aux apotres ( pdt 1500 ans).
Simonmagus En Janvier, 2018 (23:00 PM) 0 FansN°: 1
pour la bible c'est un ensemble de plusieurs livres compilés sous l'ordre de l'empéreur romain constantin durant le conseil de nicée d'ou la naissance de l'ortodoxie et du protestanism pour imposer la figure sérapis christ
Anonyme En Janvier, 2018 (08:03 AM) 0 FansN°: 14
Mais au moins le contenu n'a pas changé

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com