Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Téléphonie :La 4G testée au Sénégal

Posté par: Socialattitude| Jeudi 10 octobre, 2013 23:28  | Consulté 2620 fois  |  3 Réactions  |   

Orange premier opérateur de téléphonie vient de lancer ce jeudi 10 octobre, la 4G . Ce lancement est une phase pilote pour préparer l'arrivée de cette haute technologie toute nouvelle au Sénégal. Avec la 4G, les internautes pourront avoir une connexion haut débit, puisqu'elle se base sur le Data. Le téléchargement va connaitre une évolution. 

    .     Cependant la question que l'on se pose est de savoir si le premier opérateur a pris toutes les dispositions nécessaires pour la mise en marche de la 4G si l'on sait qu' avec la 3G et la 3G+ la connexion n'est pas toujours stable dans certaines zones du Pays. Meme si Orange rassure, il est bien d'y aller doucement avant le déploiement prévu dans quelques mois.   
 L'auteur  camtasia camtasia
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (3)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Osez En Octobre, 2013 (19:44 PM) 0 FansN°:1
La 4G pour toujours servir aux nouveaux riches dans ce pays composé de 99,9999% de pauvres non conscients de leur état de pauvreté...A l'avenir dans ce pays , la lutte des classes sera rude , pourvu que le sénégal d'en bas fera chié au sénégal d'en haut jusqu'au CHAOS!
Je me mets à leur place , vu qu'en Europe , les gens voient la richesse ou l'accomplissement d'un individu que par son degré de connaissance ou savoirs ,et non , à ses possessions matérielles ,tout le contraire du sénégal , à défaut de leurs offrir la connaissance ..
NB: désolée , je commence à me fatiguer de réfléchir, à plus pour la suite de mon raisonnement ! Bisou ! Bisou !
Prudence En Octobre, 2013 (01:22 AM) 0 FansN°:2
Ce n'est pas un probleme de classes mais plutot un manqué de competition dans le business de nos pays. Tant qu'il n'ya pas de competition les choses seront beaucoup cheres que ca soit dans l'auto industrie, la communication, l'internet, l'aviation et pour ne citer que ceux la. Dans les pays industrialises par example, il ya plusieures companies qui font des 4G, la competition est constante, ce qui fait que ces companies font tout pour satisfaire la clientele et pour que leur produit soit accessible a une grande game de clientele. Chez nous le client ne beneficie aucune consideration, on te dit "si tu peux tu achetes or tu laisses". Pour changer nos conditions de vie, nos milliardaires devraient investir aulieu d'aller garder des millards dans les banques europeennes ou americaines. On veut l'argent facile et on ne veut pas travailler.
C'etait Prudence depuis les USA.
BBG En Octobre, 2013 (11:44 AM)0 FansN°: 1098347
et t'as parfetemt raison!

Ajouter un commentaire

 
 
camtasia camtasia
Blog crée le 07/12/2011 Visité 820136 fois 90 Articles 18960 Commentaires 69 Abonnés

Posts recents
Seneweb Blog: Comment modifier ou insérer des images pour illustrer votre article ?
Un jeune sénégalais invente une billetterie pour les transports
Comment gagner de l’argent avec son blog sur SENEWEB !
Chers Blogueurs de Seneweb : Merci !!
La minute Tech : Zoom sur Talibi, l’application qui facilite la mobilité à Dakar
Commentaires recents
Les plus populaires